Strobbo

Planification et traitement du personnel

Sur mesure pour les entreprises belges avec Lien Dimona et lien avec les secrétariats sociaux.

image001

Proposition de planification

Strobbo examine un certain nombre de facteurs tels que les plannings passés, la météo, le chiffre d'affaires et les réservations afin de proposer un planning complet. Vous n'avez qu'à faire des ajustements là où c'est nécessaire !

image001

Interactif

Votre personnel sera averti par e-mail / SMS quand il aura reçu de nouvelles heures de travail dans le système. Après cela, ils pourront immédiatement confirmer ou rejeter ce qui évite les discussions.

image001

Heures d'ouverture

Envoyez un temps de travail à tout le personnel qualifié et sélectionné. Celui qui répond le premier peut venir travailler. Également très utile lorsque vous avez un besoin urgent de quelqu'un de plus.

image001

Intégration Dimona

Les heures de travail approuvées sont synchronisées avec Dimona (manuellement ou automatiquement). Les modifications / annulations de Dimona peuvent également être effectuées via un horaire de travail en ligne.

Sur les stéroïdes

image001

Enregistrer les heures travaillées

À partir de 2017, un étudiant peut encore travailler 475 sous le statut d'étudiant. Ici, il doit être indiqué comme Extra. Strobbo suit les heures travaillées afin que vous puissiez voir immédiatement qui peut encore être mobilisé comme étudiant.

image001

Dimonas automatiques

Ne vous inquiétez plus jamais de vos déclarations dimona ! Les déclarations horaires sont automatiquement mises à jour en fonction des enregistrements d'heures et, si vous le souhaitez, envoyées directement à Dimona. Lorsque quelqu'un commence à travailler pour lequel vous n'avez pas encore entré de Dimona, un enregistrement Dimona est automatiquement créé.

image001

Planifier en fonction du chiffre d'affaires

Faites une planification optimale du personnel en fonction du chiffre d'affaires estimé de la journée. L'historique des ventes peut être récupéré à partir du système ou de votre caisse enregistreuse, afin que nous puissions proposer une optimisation détaillée de la planification.

image001

Contrats étudiants

Créez automatiquement des contrats quotidiens pour les étudiants que vous avez planifiés. Imprimez ceci d'une pression sur le bouton, toutes les informations nécessaires sont automatiquement saisies. Bientôt, vous pourrez même le faire signer en ligne.

Mode d'emploi

 

  • Mise à jour du planning
    De personeels-chef doet de nodige aanpassingen aan het rooster. Faire votre horaire de travail n'a jamais été aussi facile.
  • Confirmer les heures de travail
    Le personnel se connecte via un navigateur ou notre application Web et confirme (ou annule) les nouvelles heures de travail.
  • Vérification des réponses
    Vérification des réponses Le responsable du personnel examine qui peut venir travailler et est averti via le système lorsque quelqu'un a rejeté ses horaires de travail. S'il est défini, le système envoie automatiquement le temps de travail à un membre du personnel encore disponible si le temps de travail est rejeté.
  • Charger le planning
    Charger le planning Le responsable du personnel charge un programme hebdomadaire standard ou démarre à partir d'un programme vierge. Le système prend automatiquement en compte les congés approuvés et les jours ouvrables standard du personnel.
  • Mise à jour du planning
    Le responsable du personnel effectue les ajustements nécessaires au planning. Faire votre horaire de travail n'a jamais été aussi facile.
  • Envoyer la planification
    Les heures de travail sont envoyées au personnel par e-mail et / ou SMS.
  • Approuver les heures de travail
    Le personnel se connecte et confirme qu'il peut venir travailler ou qu'il rejette son temps de travail.
  • Synchronisation avec Dimona
    Si activé, le système envoie les temps de travail à Dimona. Vous pouvez démarrer cela automatiquement ou manuellement. Les ajustements / annulations sont également synchronisés selon les règles de Dimona. (Peut également être combiné avec notre horloge à clapet.)
  • Vérification des réponses
    Le responsable du personnel examine qui peut venir travailler et est averti lorsque quelqu'un a rejeté ses horaires de travail. S'il est activé, le système envoie automatiquement le temps de travail à un membre du personnel encore disponible si le temps de travail est rejeté.
  • Exporter les performances
    Si activé, le planning est vérifié avec les heures réellement travaillées. Après cette vérification, les horaires peuvent être envoyés à votre secrétariat social.

 

 

J'ai des questions sur Strobbo.

Faites votre choix

Veuillez saisir votre nom

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Entrez votre numéro

Entrée invalide

LWB Logo Bottom

Beringen

Doelvoetstraat 7
B-3580 Beringen
tel +32 11 45 60 60
fax +32 11 45 38 49
info@lwb-info.be

Termonde

Noordlaan 81 boîte 1
B-9200 Termonde
tél +32 52 22 44 80
fax +32 52 22 13 63
info@lwb-info.be

Réseaux sociaux

Icône linkedinIcône Facebook

 

LWB est partenaire de :

SDWORX