Actualités et communiqués de presse

Pendant Lockdown biz, vous pouvez nous joindre:

LISTE DE CONTACTS EMPLOYÉS

Lorsque vous licenciez un salarié, vous ne pouvez oublier de vérifier toutes une série de points sous peine d’avoir de mauvaises surprises. Y a-t-il une protection contre le licenciement à prendre en compte ? Si c’est une faute grave, quelle procédure suivre ? Valérie Buytaert, formatrice en droit social chez SD Worx, propose un avant-goût de son webinaire sur le licenciement.

Si la révolution technologique ébranlait déjà votre organisation, la crise sanitaire est venue s'y ajouter. Vous le ressentez dans tout son fonctionnement, y compris dans les processus de gestion des talents.

Le recrutement remonte sur la liste des priorités des entreprises belges

Les entreprises belges pourvoient un poste vacant sur trois en interne

16 septembre 2021

À présent que l’économie redémarre, la guerre des talents bat à nouveau son plein.

Une marge salariale limitée de 0,4 % est prévue pour cette année et l’année prochaine. En outre, le gouvernement a décidé de créer une « prime corona » unique de 500 euros nets pour les employeurs qui ont obtenu un bon résultat malgré la crise du coronavirus.

La barre pour les RH est placée haut, et cela a encore été renforcé avec la crise du coronavirus. Recycler les talents, analyser les données, accompagner la transformation... La liste de tâches s’allonge chaque jour.

LWB Logo Bottom

Beringen

Doelvoetstraat 7
B-3580 Beringen
tel +32 11 45 60 60
fax +32 11 45 38 49
info@lwb-info.be

Termonde

Noordlaan 81 boîte 1
B-9200 Termonde
tél +32 52 22 44 80
fax +32 52 22 13 63
info@lwb-info.be

Réseaux sociaux

Icône linkedinIcône Facebook

 

LWB est partenaire de :

SDWORX